A propos de Netanswer

Netanswer est une solution du Groupe Eudonet qui vous accompagne dans la gestion et l’animation de votre réseau. Entièrement modulable et développée en SaaS, notre solution vous aide à construire une communauté solide, dynamique et engagée.

Leader en France  des solutions de gestion de communautés depuis plus de 20 ans, notre solution regroupe plus de 4 millions de membres dans plus de 300 réseaux.

Notre expertise permet de répondre aux besoins de plusieurs types de réseaux qui souhaitent se doter d’un site dynamique et performant, d’un système de gestion et  d’outils de management de données.

Quote Il y a 20 ans, lorsque j’étais président d’ENSAE Alumni, aucun logiciel de gestion de membres n’était adapté à notre utilisation. Nous avions besoin d’une solution modulable de gestion permettant à notre association de gérer son site et ses données de façon simple et efficace. Sur ce constat, nous avons décidé de développer une solution tout-en-un.

NetAnswer est née.

Fabrice Wilthien
Fondateur de Netanswer

 

Nos modules

Événements

Simplifiez la gestion, l’organisation et la communication de vos événements avec une interface intuitive pour vos membres.

Ambassadeurs

Permettez à vos membres de contacter d’autres membres qui souhaitent jouer le rôle d’ambassadeur dans une région ou un pays donné.

Application mobile

Décuplez l’engagement de vos membres grâce à une application mobile dédiée qui reprend les fonctionnalités essentielles de votre site internet.

Atelier

Gérez plusieurs manifestations à l’intérieur d’un même événement. Séances de coaching, ateliers… de nombreuses possibilités s’offrent à vous.

Boutique en ligne

Vendez facilement vos articles directement depuis votre site et gérez la facturation, les stocks et bons de commande en administration.

Cotisations

Mettez en place un système de cotisation auprès de vos membres qui peuvent payer en ligne ou par tout moyen de paiements et suivez votre trésorerie de façon simple.

CRM

Gérez vos toutes vos campagnes de dons facilement et la liste de vos donateurs avec des outils d’édition de factures, de reçus de paiement CERFA ou encore des exports comptables.

E-mailing

Créez, testez et envoyez massivement vos e-mails à tous vos membres !

E-Forum

Permettez aux recruteurs et aux alumni d’organiser des entretiens grâce à des filtres précis via un forum de mise en relation.

Emploi/Carrière

Profitez de nos nombreux partenaires emploi et participez au développement de la carrière de vos membres.

Enquête d'insertion

Créez des sondages avec des réponses pré-remplies et mettez à jour votre base de données en fonction des réponses de vos membres.

Entrepreneurs

Mettez en relation les offres de vos membres entrepreneurs et les demandes de services de votre réseau.

Entretien carrière

Gérez les entretiens individuels de vos alumni directement dans leur fiche membre.

Espace privé

 Laissez vos membres gérer leurs informations, leurs confidentialités, leurs abonnements et leurs paramétrages depuis leur espace privé.

Event Site

Mettez en valeur vos événements grâce à EventSite en créant une page web dédiée avec une URL spécifique pour chacun de vos événements.

Event Site Connect

Fluidifiez la file d’attente de vos événements ! Scannez le QR code présent sur le badge de vos invités et enregistrez leur présence.

Groupes

Animez votre réseau en permettant à vos membres de gérer des groupes géographiques, professionnels, groupes de travail etc.

Keep In Touch

Inspirée des applications de rencontre, Keep inTouch est un puissant moteur de matching qui permet de mettre en relation vos membres par affinités.

Mise à jour en masse avancée

Optez pour la mise à jour en masse avancée et actualisez les données de vos membres en quelques clics.

Moyen de paiement

Optez pour des moyens de paiement modernes pour booster vos cotisations ! Payplug, Stripe, Lydia, autant d’alternatives pour faciliter l’engagement de vos membres.

Newsletter

Créez, testez et envoyez massivement vos newsletters à tous vos membres en reprenant les actualités ou événements déjà créés.

Paiements groupes

Donnez plus d’autonomie à vos groupes en leur laissant gérer leur trésorerie. Ils pourront ainsi par exemple gérer leurs événements de A à Z sans solliciter l’association.

Parrainage / Mentoring

Gérez tout le déroulement de votre campagne en sondant vos membres, en créant automatiquement les binômes et en suivant les relations.

Petites annonces

Que ce soit pour proposer un hébergement, un produit ou encore une prestation, ce module permet à vos membres de poster leurs annonces auprès du réseau.

Personnalisation des cotisations

Créez vos propres cotisations pour les adapter à votre activité. Vous pourrez ainsi créer facilement des réductions ponctuelles et ciblées pour inciter vos membres à cotiser.

Revue

Mettez en valeur vos publications en passant au numérique ! Gérez vos numéros, dossiers et articles depuis votre site.

Scan NPAI

Scannez un retour courrier, mettez à jour votre base de données et envoyez un mail au membre dont l’adresse est erronée pour qu’il mette à jour ses informations.

Siretage

Vous pouvez bénéficier de l’expertise de nos consultants qui complèteront votre base de données sur 4 informations optionnelles : SIRET, raison sociale, adresse et Code NAF

Sondages

Créez des sondages des plus simples aux plus complexes grâce à notre outil professionnel.

SMS

Lancez une campagne SMS pour avoir un impact plus important auprès de vos membres, par exemple pour une campagne d’appel à cotisation.

SMTP

Utilisez notre serveur SMTP pour vos envois de mail ! Ainsi, vous pourrez faciliter la configuration de vos clients mails sur tous vos terminaux

SSO Evènements

Partagez vos événements avec d’autres associations pour encourager le networking et faire rayonner vos manifestations au-delà de votre réseau.

Statistiques

Analysez votre audience grâce à un un système de tracking vous permettant de connaître la provenance vos visiteurs, leurs actions, leur temps de connexion etc.

Taxe d'apprentissage

Proposez à votre établissement d’enseignement supérieur de gérer la taxe d’apprentissage directement en ligne.

Traduction

En utilisant le workflow de traduction pour vos contenus, un traducteur peut directement traduire sur votre site. Contactez-nous pour connaître nos tarifs de traduction !

Vote

Un nouveau conseil d’administration à élire ? Un responsable de groupe local à désigner ? Laissez vos membres s’exprimer en un clic !

Mise à jour en masse avancée

API

Profitez de notre connexion à de multiples référentiels et de notre interfaçage à de nombreux CRM (Notamment Eudonet CRM).

L’équipe

Loïc Février
Loïc Février
Chief Technical Officer
Mohammed Boumeddine
Mohammed Boumeddine
Lead Developer
Sébastien RIX
Sébastien Rix
Back-end developer
Julie Bergerot

Denis Bourmault
Product Owner

Pierre L'Hopital
Pierre L’Hopital
Full Stack developer
Inès Coyras
Inès Coyras
Webmaster
Cristiany Ernst
Cristiany Ernst
UX/UI Designer
Vincent Ferry
Vincent Ferry
Full Stack developer
Ismail Anouar
Ismail Anouar
Back-end developer
Audrey Guetat-Gomez

Houssem Tayech
Back-end Developer

Jayani

Wissam Akou
Full Stack Developer

Audrey Guetat-Gomez

Claire de Saint Blancard
Project Director

Chloé2

Assia Souici
Project Manager

Jayani

Alexis Ruggiero
CRM Consulting Technician

Chloé2

Justine Larrière
Project Manager

Ismail Anouar

Romain Laroche
Project Manager

Audrey Guetat-Gomez

Florine Hubert
Project Manager

Audrey Guetat-Gomez

Jean-Baptiste Rous
Project Manager

Audrey Guetat-Gomez

Johanna Teixeira
Project Manager

Audrey Guetat-Gomez

Karen Hukportie
Project Manager