A propos de Netanswer
Netanswer est une solution du Groupe Eudonet qui vous accompagne dans la gestion et l’animation de votre réseau. Entièrement modulable et développée en SaaS, notre solution vous aide à construire une communauté solide, dynamique et engagée.
Leader en France des solutions de gestion de communautés depuis plus de 20 ans, notre solution regroupe plus de 4 millions de membres dans plus de 300 réseaux.
Notre expertise permet de répondre aux besoins de plusieurs types de réseaux qui souhaitent se doter d’un site dynamique et performant, d’un système de gestion et d’outils de management de données.
Il y a 20 ans, lorsque j’étais président d’ENSAE Alumni, aucun logiciel de gestion de membres n’était adapté à notre utilisation. Nous avions besoin d’une solution modulable de gestion permettant à notre association de gérer son site et ses données de façon simple et efficace. Sur ce constat, nous avons décidé de développer une solution tout-en-un.
NetAnswer est née.
Fondateur de Netanswer
Nos modules
Événements
Simplifiez la gestion, l’organisation et la communication de vos événements avec une interface intuitive pour vos membres.
Ambassadeurs
Permettez à vos membres de contacter d’autres membres qui souhaitent jouer le rôle d’ambassadeur dans une région ou un pays donné.
Application mobile
Décuplez l’engagement de vos membres grâce à une application mobile dédiée qui reprend les fonctionnalités essentielles de votre site internet.
Atelier
Gérez plusieurs manifestations à l’intérieur d’un même événement. Séances de coaching, ateliers… de nombreuses possibilités s’offrent à vous.
Boutique en ligne
Vendez facilement vos articles directement depuis votre site et gérez la facturation, les stocks et bons de commande en administration.
Cotisations
Mettez en place un système de cotisation auprès de vos membres qui peuvent payer en ligne ou par tout moyen de paiements et suivez votre trésorerie de façon simple.
CRM
Gérez vos toutes vos campagnes de dons facilement et la liste de vos donateurs avec des outils d’édition de factures, de reçus de paiement CERFA ou encore des exports comptables.
E-mailing
Créez, testez et envoyez massivement vos e-mails à tous vos membres !
E-Forum
Permettez aux recruteurs et aux alumni d’organiser des entretiens grâce à des filtres précis via un forum de mise en relation.
Emploi/Carrière
Profitez de nos nombreux partenaires emploi et participez au développement de la carrière de vos membres.
Enquête d'insertion
Créez des sondages avec des réponses pré-remplies et mettez à jour votre base de données en fonction des réponses de vos membres.
Entrepreneurs
Mettez en relation les offres de vos membres entrepreneurs et les demandes de services de votre réseau.
Entretien carrière
Gérez les entretiens individuels de vos alumni directement dans leur fiche membre.
Espace privé
Laissez vos membres gérer leurs informations, leurs confidentialités, leurs abonnements et leurs paramétrages depuis leur espace privé.
Event Site
Mettez en valeur vos événements grâce à EventSite en créant une page web dédiée avec une URL spécifique pour chacun de vos événements.
Event Site Connect
Fluidifiez la file d’attente de vos événements ! Scannez le QR code présent sur le badge de vos invités et enregistrez leur présence.
Groupes
Animez votre réseau en permettant à vos membres de gérer des groupes géographiques, professionnels, groupes de travail etc.
Keep In Touch
Inspirée des applications de rencontre, Keep inTouch est un puissant moteur de matching qui permet de mettre en relation vos membres par affinités.
Mise à jour en masse avancée
Optez pour la mise à jour en masse avancée et actualisez les données de vos membres en quelques clics.
Moyen de paiement
Optez pour des moyens de paiement modernes pour booster vos cotisations ! Payplug, Stripe, Lydia, autant d’alternatives pour faciliter l’engagement de vos membres.
Newsletter
Créez, testez et envoyez massivement vos newsletters à tous vos membres en reprenant les actualités ou événements déjà créés.
Paiements groupes
Donnez plus d’autonomie à vos groupes en leur laissant gérer leur trésorerie. Ils pourront ainsi par exemple gérer leurs événements de A à Z sans solliciter l’association.
Parrainage / Mentoring
Gérez tout le déroulement de votre campagne en sondant vos membres, en créant automatiquement les binômes et en suivant les relations.
Petites annonces
Que ce soit pour proposer un hébergement, un produit ou encore une prestation, ce module permet à vos membres de poster leurs annonces auprès du réseau.
Personnalisation des cotisations
Créez vos propres cotisations pour les adapter à votre activité. Vous pourrez ainsi créer facilement des réductions ponctuelles et ciblées pour inciter vos membres à cotiser.
Revue
Mettez en valeur vos publications en passant au numérique ! Gérez vos numéros, dossiers et articles depuis votre site.
Scan NPAI
Scannez un retour courrier, mettez à jour votre base de données et envoyez un mail au membre dont l’adresse est erronée pour qu’il mette à jour ses informations.
Siretage
Vous pouvez bénéficier de l’expertise de nos consultants qui complèteront votre base de données sur 4 informations optionnelles : SIRET, raison sociale, adresse et Code NAF
Sondages
Créez des sondages des plus simples aux plus complexes grâce à notre outil professionnel.
SMS
Lancez une campagne SMS pour avoir un impact plus important auprès de vos membres, par exemple pour une campagne d’appel à cotisation.
SMTP
Utilisez notre serveur SMTP pour vos envois de mail ! Ainsi, vous pourrez faciliter la configuration de vos clients mails sur tous vos terminaux
SSO Evènements
Partagez vos événements avec d’autres associations pour encourager le networking et faire rayonner vos manifestations au-delà de votre réseau.
Statistiques
Analysez votre audience grâce à un un système de tracking vous permettant de connaître la provenance vos visiteurs, leurs actions, leur temps de connexion etc.
Taxe d'apprentissage
Proposez à votre établissement d’enseignement supérieur de gérer la taxe d’apprentissage directement en ligne.
Traduction
En utilisant le workflow de traduction pour vos contenus, un traducteur peut directement traduire sur votre site. Contactez-nous pour connaître nos tarifs de traduction !
Vote
Un nouveau conseil d’administration à élire ? Un responsable de groupe local à désigner ? Laissez vos membres s’exprimer en un clic !
API
Profitez de notre connexion à de multiples référentiels et de notre interfaçage à de nombreux CRM (Notamment Eudonet CRM).
L’équipe
Chief Technical Officer
Lead Developer
Back-end developer
Denis Bourmault
Product Owner
Full Stack developer
Webmaster
UX/UI Designer
Full Stack developer
Back-end developer
Houssem Tayech
Back-end Developer
Wissam Akou
Full Stack Developer
Claire de Saint Blancard
Project Director
Assia Souici
Project Manager
Alexis Ruggiero
CRM Consulting Technician
Justine Larrière
Project Manager
Romain Laroche
Project Manager
Florine Hubert
Project Manager
Jean-Baptiste Rous
Project Manager
Johanna Teixeira
Project Manager
Karen Hukportie
Project Manager