« La solution de Netanswer nous permet de gagner du temps et de la souplesse dans nos opérations d’administration. »

Marie-Hélène Therre, Déléguée Générale de l’association SID-ESTP.

Marie-Hélène Therre, Déléguée Générale de l’association SID-ESTP nous partage son témoignage sur l’utilisation de la solution Netanswer.

Pourquoi avez-vous choisi Netanswer ?

En mars 2016, nous faisions face à une situation critique suite à l’échec de mise en œuvre d’une solution d’un fournisseur pour la gestion de notre base de plus de 30 000 membres.

Après un rapide benchmark nous avons sélectionné NetAnswer sur 4 critères :

1. Nous avions besoin d’une réactivité et d’efficacité dans un délai court.

2. La connaissance du monde des associations de Netanswer, leurs références de qualité.

3. Leur compréhension professionnelle et pertinente de notre contexte traduite dans la proposition faite.

4. Un très bon contact relationnel dès le premier rendez-vous.

Selon vous quels sont les plus gros atouts de notre solution ?

Pour les équipes Netanswer : écoute, disponibilité étonnante, réactivité, compréhension du contexte et du fonctionnement de notre association. 

Pour les atouts de la solution : Solution intuitive et simple d’utilisation, modulaire et facilement mis en oeuvre pour notre association. 

Comment s’est déroulé le projet ?

Le démarrage et la mise en œuvre du premier lot consistant à migrer notre base de plus de 20 ans vers Netanswer ont été exécutés dans un temps record et avec souplesse, en moins de deux mois ! De plus, nous avions un défi supplémentaire : celui d’offrir à nos membres une solution de paiement en ligne des cotisations depuis un smartphone. Défi relevé à temps par Netanswer pour pouvoir présenter la fonctionnalité à notre Assemblée Générale ! 

Est-ce que l’équipe a été disponible tout au long du projet ? 

Fabrice et notre chef de projet ont été particulièrement disponibles. Nous avions le sentiment qu’ils étaient à 100% du temps dédié à notre projet. 

Quels sont les retours des utilisateurs ?

Les retours sont très positifs ! Nos utilisateurs sont agréablement surpris par les fonctionnalités disponibles et par leur espace personnel qui répond largement à leurs attentes. C’est un signe de modernisation de notre association. La géolocalisation plaît beaucoup !

Est-ce que notre solution vous permet d’être plus productif ?

La solution de Netanswer nous permet de gagner du temps et de la souplesse dans nos opérations d’administration. 

Recommanderiez-vous notre solution à une autre association ?

Bien entendu, sans réserve ! 

UNE QUESTION ?