« Le principal atout de NETANSWER est son expertise dans le domaine des sites pour des associations de diplômés. La solution Netanswer est très souple et s’est facilement adaptée à nos besoins et en particulier à notre structure fédérale. Par ailleurs, bénéficiant des développements « communs », notre site est, et restera toujours au top. »
Patrick Diamant Berger, Président de l’association AITB
Patrick Diamant Berger, Président de l’association AITB nous partage son témoignage sur l’utilisation de la solution Netanswer .
Pourquoi avez-vous choisi Netanswer ?
Nous avions besoin de refaire intégralement notre site destiné aux 25.000 diplômes de l’ITB. Nombreux ont été les membres du bureau ou de l’association à nous proposer tel ou tel prestataire… Mais tous devaient partir d’une feuille blanche, nous obligeant à la rédaction d’un cahier des charges détaillé alors que ce n’est clairement pas notre savoir-faire.
Aussi l’idée de se tourner vers un prestataire maîtrisant le sujet des assos de diplômés nous est rapidement apparue incontournable, afin d’avoir un site adapté à nos besoins, des temps de mise en oeuvre limités et en conséquence un budget maitrisé. Nous avons fait le tour du marché, étudié plusieurs devis, et retenu au final deux prestataires que nous avons mis en concurrence, et auditionnés.
Notre choix a porté rapidement sur NETANSWER, du fait de son expertise, de la qualité de ses clients actuels, de la richesse et l’originalité de son offre, de son prix et bien entendu des relations humaines et
professionnelles rapidement nouées avec son fondateur, puis avec les équipes.
Selon vous quels sont les plus gros atouts de notre solution ?
Le principal atout de NETANSWER est son expertise dans le domaine des sites pour des associations de diplômés. La solution Netanswer est très souple et s’est facilement adaptée à nos besoins et en particulier à notre structure fédérale. Par ailleurs, bénéficiant des développements « communs », notre site est, et restera toujours au top.
Comment s’est déroulé le projet ?
Le projet s’est déroulé de façon aussi professionnelle que conviviale. Une vraie disponibilité et efficacité de la part de notre chef de projet a permis de réaliser le projet dans des délais particulièrement serrés : il s’est déroulé moins de 3 mois entre le choix de notre prestataire et l’ouverture du site, parfaitement achevé.
Est-ce que l’équipe a été disponible tout au long du projet ?
Bien entendu, et le fait d’avoir un interlocuteur unique en relation avec nous a été d’une grande efficacité. Nous avions fait de notre côté le même choix, en nous efforçant de prendre nos décisions rapidement : validation de la charte graphique, de la mise en œuvre de certaines fonctionnalités etc.
Quels sont les retours des utilisateurs ?
EXCELLENTS – et au-delà des attentes. Fabrice s’est déplacé un samedi pour présenter le site aux 29 administrateurs de notre conseil, rassemblés en AG. Tout le monde a été emballé et impressionné. La fréquentation du site depuis l’ouverture, et les retours qui nous parviennent sont très positifs. Vraiment c’est une belle réussite.
Recommanderiez-vous notre solution à une autre association ?
Et comment ! et plutôt deux fois qu’une ! à tous ceux qui veulent un site d’asso d’école
abouti, évolutif et abordable ! Merci à toute l’équipe, et à bientôt car l’aventure continue !
UNE QUESTION ?